Alors que la prolongation du contrat d'Ousmane Dembélé revient sur le devant de la scène au FC Barcelone, ce sujet serait source de tensions au sein de la direction du club blaugrana.
La situation d'Ousmane Dembélé devient un sujet brûlant. Et pour cause, le contrat de l'ailier français s'achève en juin prochain, et le PSG semble très intéressé à l'idée d'en faire le successeur d'Angel Di Maria. Il faut dire que l'ancien Rennais aurait refusé l'offre de prolongation du Barça cet hiver avant d'écarter l'idée d'un transfert dans les dernières heures du mercato. Par conséquent, le club blaugrana semblait particulièrement remonté, mais Xavi a tout changé.
Les cas Dembélé divise au Barça
En effet, le technicien catalan apprécie grandement Ousmane Dembélé et espère que son joueur prolongera. Selon les informations de L'EQUIPE, Joan Laporta aurait donc décidé de reprendre les discussions avec l'entourage de l'international français, dans le souci de répondre aux demandes de son entraîneur. Toutefois, ce choix est loin de faire l'unanimité en interne. Plusieurs dirigeants du Barça seraient effectivement en désaccord avec cette décision qui suscite des débats. Mais le président Laporta aurait donc tranché en faveur de Xavi malgré les inquiétudes des certains de ses proches au sein de la direction.