Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo lance un avertissement à Neymar pour son avenir !

Très agacé par la prestation et l’attitude de Neymar face au Borussia Dortmund, Daniel Riolo estime que l’attaquant brésilien devra impérativement se reprendre, même s’il souhaite quitter le PSG.

Après avoir longtemps voulu claquer la porte du PSG pour retourner au FC Barcelone l’été dernier, Neymar est finalement resté au Parc des Princes. Forcément, l’attaquant brésilien était attendu au tournant mardi soir face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions, mais il a rendu une copie décevante malgré son but (défaite 2-1). Et dans son édito du jour sur RMC Sport, Daniel Riolo interpelle Neymar en évoquant notamment ses possibles envies de départ du PSG l’été prochain.

« S’il veut envisager un départ… »

« Rythme ou pas, Neymar n’a pas le droit de proposer une telle bouillie. Il joue pour sa gueule et ses propos de fin de match le montre. Neymar fait le clown en L1 et pense que ça va passer en Coupe d’Europe? Mais qui peut croire à ça? Sa blessure face à Montpellier, il l’a aussi provoqué. Le PSG est devenu un Neymar FC. Ses caprices insupportables de l’été ont été oubliés. Le succès doit venir de lui. Tout le club est à genoux et le sera jusqu’au match retour. Il a intérêt à être bon et à qualifier le PSG. C’est son intérêt s’il veut envisager un départ. Sinon qui va vouloir de ce joueur ? », lâche Riolo.

Articles liés