Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va passer à l’action pour ce crack !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Kays Ruiz-Atil devrait prochainement faire l’objet d’une nouvelle offre de prolongation.

Arraché au FC Barcelone en 2015 alors que le club blaugrana avait été sanctionné par la FIFA pour le recrutement de mineurs, Kays Ruiz-Atil (17 ans) est aujourd’hui l’un des grands espoirs du PSG. Toutefois, son contrat prend fin en juin 2021 et il aurait repoussé une première offre de Leonardo. Une situation qui aurait alerté plusieurs cadors européens à l’image de Chelsea, du Borussia Dortmund, d’Arsenal ou encore de la Juventus.

Le PSG va proposer une nouvelle prolongation à Kays Ruiz-Atil

Toutefois, selon les informations de Foot Mercato, le PSG ne compte pas abdiquer dans ce dossier, bien au contraire. En effet, Leonardo aurait déjà prévu de revenir à la charge afin de proposer une nouvelle prolongation de contrat à Kays Ruiz-Atil dans les prochaines semaines. Et pour le moment, le milieu offensif de 17 ans fait toujours du PSG sa priorité puisque son plan de carrière et de s’installer dans la durée avec le groupe professionnel.

Articles liés