Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo désigne le prochain buteur de Mauricio Pochettino !

Après la belle victoire du PSG contre l'OL (4-2), Daniel Riolo estime que Moise Kean a pris le dessus sur Mauro Icardi dans la hiérarchie des attaquants.

Prêté sans option d'achat par Everton l'été dernier, Moise Kean réalise une saison prometteuse qui devrait pousser le PSG à tenter de le conserver en fin de saison. Et cela tombe bien puisque comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'attaquant italien fait du club parisien sa priorité pour son avenir. Une excellente nouvelle aux yeux de Daniel Riolo qui estime que Moise Kean est désormais passé devant Mauro Icardi dans la hiérarchie des buteurs du PSG.

«Kean a totalement relégué Icardi derrière lui»

« Encaisser ces deux buts, ce n’est pas normal. Mais à 90% ultra positif. Le pressing, la façon dont l’équipe est montée avec Gueye et Danilo, les deux ont été bons. Tous ont dégagé une force physique, technique, collective. Franchement, ils les ont déglingués ! Mbappé, sérieux, qui ne fait pas chichis. Et puis Kean a totalement relégué Icardi derrière lui. Il a plus d’activité, il propose plus dans le jeu, il libère des espaces, permet au bloc de jouer plus haut », assure le journaliste au micro de l'After sur RMC.

Articles liés