Alors que le PSG et le Real Madrid serait intéressé par un possible transfert d’Eduardo Camavinga, le Stade rennais n’aurait pas l’intention de libérer sa pépite. A moins qu’une offre mirobolante lui parvienne sur la table.
Agé seulement de 17 ans, Eduardo Camavinga connait une progression fulgurante cette saison. Après quelques apparitions sous le maillot du Stade rennais en fin de saison dernière, le jeune milieu de terrain s’affirme réellement cette année au poste de milieu de terrain. Auteur de prestations convaincantes qui lui ont valu une convocation en équipe de France espoirs, Eduardo Camavinga serait courtisé par les plus grands clubs européens. Le FC Barcelone, mais aussi le PSG et le Real Madrid suivraient de près la situation. Le club merengue pourrait même formuler une offre très prochainement et ainsi forcer son destin sur ce dossier.
Rennes ne voudrait pas se séparer de Camavinga
Mais le Stade rennais ne compterait pas faciliter la tâche de ces équipes. Selon L’Equipe, le club breton ne serait pas enclin à libérer Eduardo Camavinga notamment lors du prochain mercato estival. L’idée au sein de la formation rennaise serait de le conserver le plus longtemps possible et qu’il puisse poursuivre son apprentissage dans le championnat français. Toutefois, le Stade rennais pourrait accepter de laisser filer Eduardo Camavinga en cas de proposition alléchante. Et alors que le quotidien français parle d’un intérêt du Real Madrid et d’une possible offre à 9 chiffres, le 4 ème de Ligue 1 pourrait ne pas avoir son mot à dire et accepter de le libérer.