Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Choupo-Moting !

Le PSG cherche à recruter un attaquant pour compenser le départ d’Edinson Cavani. Et la solution pourrait bien s’appeler Eric Maxim Choupo-Moting. En effet, une prolongation de contrat serait dans les tuyaux, mais le principal intéressé pourrait aller voir ailleurs.

Eric Maxim Choupo-Moting est en fin de contrat depuis la fin de la Ligue des champions le 23 août dernier. Avec le départ d’Edinson Cavani en juin, le PSG ne peut plus compter que sur Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo en attaque. Les finances étant impactées par le Covid-19, les transferts sont compliqués et la solution pourrait se trouver chez Eric-Maxim Choupo-Moting, libre de tout contrat. Des négociations auraient déjà été entamées, mais ne devraient mener à rien.

Choupo-Moting, c’est mort ?

Selon les informations de RMC Sport, le dialogue ne passerait plus puisque qu’un désaccord persisterait au niveau de la durée du contrat. Le PSG proposerait une offre que le clan, Choupo-Moting jurerait insuffisante. Actuellement, le Camerounais s’éloignerait du PSG pour se lancer un nouveau challenge ailleurs. Le club de la capitale devrait concentrer ses recherches sur un autre profil.

Articles liés