Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme indice sur l’avenir de Thiago Silva…

Alors que le contrat de Thiago Silva prend fin en juin prochain, Leonardo semble déjà s'activer pour la succession du Brésilien. Et la priorité du PSG se nommerait Kalidou Koulibaly.

Dans les prochaines semaines, Leonardo aura un dossier à gérer en priorité : les fins de contrat. En effet, ils sont nombreux dans ce cas. Edinson Cavani et Layvin Kurzawa semblent clairement se diriger vers un départ respectivement à l'Atlético de Madrid et à Arsenal. En ce qui concerne Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo Moting, la tendance est également à un départ, mais aucun club ne se dégage pour le moment. Enfin le cas le plus épineux est celui de Thiago Silva

Koulibaly pour oublier Thiago Silva ?

Mais selon les informations de Foot Mercato, Kalidou Koulibaly est la priorité de Leonardo pour l'été prochain. Une proposition salariale annuelle de 12M€ aurait même été transmise au défenseur de Naples dont la valeur est estimée à 75M€. Et si le PSG a activé cette piste, cela n'a rien d'anodin. En effet, une arrivée de Kalidou Koulibaly est incompatible avec une prolongation de Thiago Silva que ce soit d'un point de vue sportif ou économique. Le club de la capitale pourra se permettre d'offrir un tel salaire au Sénégalais s'il fait l'économie des émoluments d'O Monstro. Autrement dit, si rien ne filtre concernant l'avenir du capitaine du PSG, le fait que Leonardo s'active sur un profil comme celui de Koulibaly donne toutefois un indice assez claire.

Articles liés