Alors que Kylian Mbappé regretterait d’avoir prolongé son bail avec le PSG, son départ est aujourd’hui envisagé, et ce dès le mercato hivernal. Telle serait en tout cas la volonté de l’international français. Reste à savoir quel club serait disposé à l’accueillir, alors que le Real Madrid aurait décidé de passer son tour.
Quelques mois après l’annonce de sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé semble regretter son choix. L’international français s’estimerait trahi par sa direction, qui n’aurait pas respecté ses promesses selon lui au sujet du dernier mercato estival et de sa place dans l’équipe. De quoi relancer le feuilleton Mbappé, mais avec un acteur majeur en moins.
Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision tonitruante pour Mbappé https://t.co/3EF4xX3lhZ pic.twitter.com/q0zNQvo2Al
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le Real Madrid ferme la porte à Mbappé
Selon OK Diario, la position du RealMadrid est claire concernant Kylian Mbappé. L’écurie merengue n’a pas l’intention d’entrer dans le jeu de l’international français et n’envisage pas de faire le moindre geste pour celui qui a recalé la Casa Blanca il y a quelques mois. De plus, le RealMadrid serait satisfait de son effectif actuel, incitant FlorentinoPérez à rester en retrait.