Les polémiques frappent actuellement le PSG de plein fouet. Les affaires se multiplient et forcément, plusieurs vacillent au sein du club de la capitale. C'est notamment le cas de Nasser Al-Khelaïfi, qui se retrouve d'ailleurs au coeur de certaines affaires. De quoi alors le placer sur un siège éjectable ? Le président du PSG est-il en grand danger ?
D'un point de vue extra-sportif, le PSG est au fond du trou. En effet, le club de la capitale est secoué par de nombreuses polémiques, la dernière en date, celle concernant l'armée virtuelle du PSG. Forcément, cela entache l'image des champions de France et par la même occasion du Qatar. Ainsi, dans cette situation, il était expliqué dernièrement que Nasser Al-Khelaïfi pourrait en faire les frais. Il n'en serait rien pour le président du PSG...
Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision tonitruante pour Mbappé https://t.co/3EF4xX3lhZ pic.twitter.com/q0zNQvo2Al
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Al-Khelaïfi peut respirer...
Ce vendredi, Le Parisien l'assure : un départ n'est pas à l'ordre du jour pour Nasser Al-Khelaïfi. Du côté de Doha, on a ainsi démenti la possibilité d'un départ de l'actuel président du PSG, qui aurait pu être envisagé après la Coupe du Monde.
Le Qatar vole au secours d'Al-Khelaïfi
D'ailleurs, le Qatar vient même en aide à Nasser Al-Khelaïfi. Ainsi, comme développé par le quotidien régional, un émissaire qatari va débarquer au PSG pour venir en aide au président parisien. L'idée serait ainsi d'apporter un soutien à Al-Khelaïfi afin de faire le ménage.