A la recherche de renforts en défense centrale, Luis Campos multiplierait les pistes et aurait vraisemblablement ouvert un nouveau dossier chaud du côté du Portugal. Le boss du recrutement du Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’Ibrahima Bamba, tout jeune espoir italien qui évolue actuellement au Vitoria Guimarães et dont le contrat se termine en juin 2026.
Qui va venir épauler Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe ? Après l’échec cuisant rencontré avec Milan Skriniar lors du mercato estival, le PSG doit absolument se renforcer à ce poste et Luis Campos aurait trouvé un nouvel objectif dans le championnat portugais.
Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision tonitruante pour Mbappé https://t.co/3EF4xX3lhZ pic.twitter.com/q0zNQvo2Al
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Bamba, le jeune espoir italien qui s’épanouit au Portugal
D’après les informations de MARCA, il s’agirait d’Ibrahima Bamba, milieu défensif ou défenseur âgé de 20 ans et de nationalité italienne. Luis Campos aurait déjà bougé ses pions, puisque des émissaires du PSG l’auraient observé lors de la rencontre entre le Vitoria Guimarães et Benfica, le 1er octobre dernier (0-0).
Campos pisterait également Rafa Marin du Real Madrid
Il n’est pas la seule nouvelle piste du PSG en défense, puisque Luis Campos regarderait également du côté du Real Madrid. Toujours selon MARCA, c’est Rafa Marin qui aurait tapé dans l’œil du dirigeant parisien et la fin de son contrat en juin 2023 en font un objectif assez intéressant.