Cinq mois après sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé voudrait claquer la porte. Le Bondynois se sentirait trahi par la direction du club qui n’aurait pas tenu ses promesses selon lui. L’arrivée d’un défenseur central de classe mondiale était notamment attendue par le Bondynois, un poste qui fait défaut cette saison.
Quelques mois après l’annonce de sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé semble avoir changé d’avis pour la suite de sa carrière. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024 (plus une année supplémentaire en option), le champion du monde tricolore voudrait plier bagage dès que possible. KylianMbappé se sentirait trahi par la direction du PSG, qui n’aurait pas tenu parole selon lui.
L’arrivée d’un défenseur attendue par Mbappé
D’après ESPN, le dernier mercato estival du PSG serait pointé du doigt par Kylian Mbappé. L’arrivée d’un défenseur central de classe mondiale avait notamment été garantie à l’international tricolore, de quoi justifier le forcing de Luis Campos pour MilanSkriniar. Finalement, le joueur de l’Inter n’a pas rejoint le PSG, au grand dam du Bondynois.
PSG : Une bombe est lâchée sur Mbappé, il riposte pour le Ballon d'Or https://t.co/EHvR8Lu5CV pic.twitter.com/2iV8UxyF0L
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Le PSG ne veut pas se séparer de Mbappé
Désireux de plier bagage en janvier, Kylian Mbappé devrait avoir du mal à parvenir à ses fins. ESPN annonce en effet que le PSG n’a pas l’intention de céder son attaquant lors du mercato hivernal. Le feuilleton est parti pour durer.