Conseiller sportif du PSG, Luis Campos a posé son regard au Brésil. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le club parisien surveillerait la situation d'Andrey Santos, jeune milieu de terrain de Vasco de Gama, valorisé 34M€. Mais la concurrence promet d'être rude dans ce dossier. Le Barça et Newcastle sont les principales menaces.
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos continue de surveiller le marché, à la recherche de pépites capables de renforcer le groupe parisien. Le Portugais aurait posé son regard au Brésil et s'est arrêté sur Andrey Santos, jeune milieu de terrain de 18 ans, lié à Vasco de Gama jusqu'en 2027.
Mercato - PSG : Campos reçoit un terrible message pour le transfert de Skriniar https://t.co/F8Fi2Aw612 pic.twitter.com/Y8DJYOkV6e
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Le PSG s'attaque à un compatriote de Neymar
Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Andrey Santos plaît beaucoup au PSG, qui pourrait prochainement accélérer dans ce dossier. Le Barça, le Genoa et Everton sont également présents dans ce dossier, tout comme Newcastle.
Andrey Santos dans le viseur de Newcastle
A en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les Magpies surveilleraient depuis plusieurs mois la situation d'Andrey Santos et entretiennent d'excellentes relations avec son agent. Vasco de Gama ne serait pas opposé à son transfert, mais réclamerait 34M€ dans ce dossier. Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire dans ce dossier.