Un crack brésilien figure dans les plans du PSG. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Andrey Santos figure sur la short-list de Luis Campos. Le jeune joueur de Vasco de Gama est surveillé par de nombreuses équipes, notamment par le FC Barcelone. Son prix a été dévoilé par un journaliste italien ce jeudi.
Le milieu de terrain du PSG a changé de visage durant l'intersaison avec les arrivées de Renato Sanches, Vitinha ou encore Fabian Ruiz. Mais malgré cette densité dans l'entrejeu, les dirigeants parisiens continueraient à surveiller un compatriote de Neymar, considéré comme un crack dans son pays.
Mercato - PSG : Campos reçoit un terrible message pour le transfert de Skriniar https://t.co/F8Fi2Aw612 pic.twitter.com/Y8DJYOkV6e
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Le PSG pense à Andrey Santos
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG suit la situation d'Andrey Santos, lié à Vasco de Gama jusqu'en 2027. Agé seulement de 18 ans, ce joueur a tapé dans l'œil de nombreuses équipes, notamment du FC Barcelone, du Genoa et d'Everton. Mais dans ce dossier, Luis Campos devra mettre la main à la poche.
Le tarif est connu
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Vasco de Gama ne devrait pas se séparer d'Andrey Santos pour moins de 30M€. Considéré comme un grand espoir du football brésilien à son poste, le joueur de 18 ans n'a pas fini de faire parler de lui.