Mercato - PSG : Campos est fixé pour ce compatriote de Neymar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un crack brésilien figure dans les plans du PSG. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Andrey Santos figure sur la short-list de Luis Campos. Le jeune joueur de Vasco de Gama est surveillé par de nombreuses équipes, notamment par le FC Barcelone. Son prix a été dévoilé par un journaliste italien ce jeudi.

Le milieu de terrain du PSG a changé de visage durant l'intersaison avec les arrivées de Renato Sanches, Vitinha ou encore Fabian Ruiz. Mais malgré cette densité dans l'entrejeu, les dirigeants parisiens continueraient à surveiller un compatriote de Neymar, considéré comme un crack dans son pays. 

Le PSG pense à Andrey Santos

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG suit la situation d'Andrey Santos, lié à Vasco de Gama jusqu'en 2027. Agé seulement de 18 ans, ce joueur a tapé dans l'œil de nombreuses équipes, notamment du FC Barcelone, du Genoa et d'Everton. Mais dans ce dossier, Luis Campos devra mettre la main à la poche. 

Le tarif est connu

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Vasco de Gama ne devrait pas se séparer d'Andrey Santos pour moins de 30M€. Considéré comme un grand espoir du football brésilien à son poste, le joueur de 18 ans n'a pas fini de faire parler de lui. 

Articles liés