Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur le départ d’Edinson Cavani…

Ancien coéquipier d’Edinson Cavani au PSG, Thiago Motta livre son ressenti sur le départ libre du buteur uruguayen cet été et assure sa défense face à la polémique autour de son absence totale de communication.

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG le 1er juillet dernier, Edinson Cavani a donc quitté librement le club de la capitale à cette échéance, sans même pousser l’expérience jusqu’en août prochain pour terminer la campagne de Ligue des Champions. Mais c’est surtout le manque de communication qui est aujourd’hui reproché à Cavani, lui qui n’a pas fait le moindre message d’adieux malgré ses sept années passées au PSG. Et Thiago Motta, son ancien coéquipier, tente d’expliquer sa réaction ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe.

« Il faut comprendre et accepter »

« Les départs de Thiago et Cavani se sont des choses naturelles dans la vie d’un club, d’autres vont les remplacer. Le cycle, c’est le club qui le détermine. Cavani parti sans faire ses adieux ? Il y a un contexte particulier cette saison. Cavani restera le meilleur buteur de l’histoire du PSG. De l’extérieur, il est toujours difficile de connaître les décisions, il faut comprendre et accepter les choix d’un joueur et lui souhaiter le meilleur pour la suite », confie l’ancien milieu de terrain du PSG.

Articles liés