Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'OGC Nice, Youcef Atal susciterait l'intérêt de Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid. Mais le PSG serait également toujours sur les traces de l'international algérien.
Suite au départ de ThomasMeunier, le PSG va très probablement se positionner sur un latéral droit durant le mercato estival, et les pistes sont nombreuses. Il y a quelques mois, Loïc Tanzi avait confirmé que Thomas Tuchel appréciait YoucefAtal, latéral droit de l'OGC Nice. « Au début le PSG le voulait car l'ambition de Tuchel était de jouer à 3 derrière. (…) Ça a un peu changé maintenant qu'il est revenu à 4, mais c'est un joueur que Thomas Tuchel adore, que Leonardo connaît très bien, notamment l'entourage, mais tout dépendra du prix que Nice demande », confiait notamment le journaliste RMC en avril dernier. Alors que le RealMadrid lorgnerait aujourd'hui l'international algérien selon Compétition, le PSG surveillerait toujours la situation du protégé de Patrick Vieira.
Le PSG toujours attentif à la situation d'Atal ?
Au moment de révéler l'intérêt du RealMadrid pour YoucefAtal, le média algérien Compétition a précisé que le PSG s'intéressait également au latéral droit de l'OGC Nice, estimé à 20M€. D'ailleurs, comme le 10 Sport vous l'avait révélé, le BorussiaDortmund avait également coché le nom du joueur de 24 ans, mais avec l'arrivée de ThomasMeunier, difficile d'envisager Atal avec le maillot jaune.