Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait passer à l'action pour Youcef Atal !

Grand espoir de l'OGC Nice, Youcef Atal serait dans le viseur de Zinedine Zidane, qui aurait demandé à sa direction de se positionner sur l'international algérien.

Après deux belles saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi ne retournera pas au Real Madrid. Les Merengue et l'Inter Milan ont en effet trouvé un terrain d'entente pour le transfert de l'international marocain estimé à 40M€. Barré par la concurrence de Dani Carvajal, indiscutable sur le flanc droit de la défense, Achraf Hakimi a donc préféré filer vers l'Italie afin de disposer d'un temps de jeu conséquent. Ce transfert va néanmoins obliger Zinedine Zidane à dénicher un nouveau latéral droit durant le mercato estival, et le Français aurait déjà une idée précise.

Zidane vise Atal

D'après le média algérien Compétition, c'est en Ligue 1 que Zinedine Zidane voudrait dénicher la nouvelle doublure de Dani Carvajal. En effet, l'entraîneur du Real Madrid aurait demandé à sa direction de se positionner sur Youcef Atal durant le mercato estival. En proie à des problèmes physiques cette saison avec l'OGC Nice, l'international algérien de 24 ans sous contrat jusqu'en 2023 est toutefois promis à un grand avenir, ce qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de Zidane. Comme révélé par le 10 Sport, le Borussia Dortmund a également coché le nom d'Atal selon Compétition, mais l'arrivée de Thomas Meunier devrait inciter le BVB à rester en retrait dans ce dossier.

Articles liés