Mercato - PSG : Cavani continue à effrayer ses prétendants !
Axel Cornic

Edinson Cavani, qui n’est officiellement plus un joueur du Paris Saint-Germain depuis le 30 juin dernier, est toujours très gourmand. 

C’est fini, on ne verra plus Edinson Cavani reporter le maillot du Paris Saint-Germain. L’attaquant est parti au terme de son contrat et n’a même pas voulu terminer la saison avec le PSG. Un joueur comme Cavani ferait saliver n’importe quel club au monde, mais force est de constater, que son avenir n’est pas des plus clairs. L’Atlético de Madrid semble en effet lui avoir tourné le dos. A Milan, Antonio Conte préférerait Edin Dzeko pour son Inter, plutôt que le meilleur buteur de l’histoire du PSG... et la dernière piste de l’AS Roma, qui d’après les médias uruguayens est actuellement la plus chaude, pourrait également être compromise. 

Cavani trop gourmand pour la Roma  

Pour Thierry Cros, ancien journaliste de RMC Sport et correspondant à Rome, la piste Edinson Cavani à l’AS Roma « c’est impossible ». La raison ? Tout simplement parce que Cavani demande 12M€ par an et que le plus gros salaire romain actuellement est Edin Dzeko, avec 5M€ net par an. De plus, il ne faut oublier que la Roma est dans une situation très précaire. La presse italienne a en effet expliqué ces derniers jours que le bilan au 1er juillet est négatif et qu'un ou plusieurs gros joueurs devront être vendus. 

Articles liés