Foot - Mercato - PSG
Transferts - PSG : Un dossier brûlant du mercato relancé par Rabiot ?
Quentin Guiton

Le PSG aimerait se séparer de Leandro Paredes cet été. L’Argentin serait d’ailleurs déjà d’accord avec la Juventus. Mais les deux formations ne se sont toujours pas entendues. De plus, les Bianconeri n’avaient pas de nouvelles du deal entre Manchester United et Adrien Rabiot, dont la vente débloquerait l’opération Paredes. Mais ce lundi, tout porte à croire que le milieu français va bel et bien signer en Angleterre…

Avec désormais Vitinha, Renato Sanches et bientôt Fabian Ruiz (Naples), Leandro Paredes ne semble plus trop avoir sa place dans l’entrejeu du PSG. L’Argentin a donc de grandes chances de quitter le club dès cet été. D’ailleurs, il se serait déjà mis d’accord avec la Juventus. Seulement, les deux clubs ne se sont toujours pas entendus. Quand le PSG demande 20-25M€ pour Paredes, la Juventus ne propose qu’un prêt.

La vente de Rabiot est la clé mais…

Mais récemment, la Juventus avait trouvé la solution pour débloquer l’opération Leandro Paredes : vendre Adrien Rabiot. Ça tombe bien puisque le Tricolore est annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Seulement, La Gazzetta dello Sport et Tuttosport révélaient ce lundi matin que la Juventus n’avait aucune nouvelle des discussions entre Rabiot et les Red Devils. De ne quoi pas arranger la situation de Leandro Paredes

Rabiot en Angleterre ce lundi !

Mais le PSG et la Juventus vont pouvoir souffler. En effet, le transfert d’Adrien Rabiot vers Manchester United semble en très bonne voie. Ainsi, ce lundi sur une vidéo TikTok, on aperçoit Adrien Rabiot en Angleterre avec un individu lui disant « Je suis ici avec le grand joueur Rabiot, de la Juventus, maintenant en Angleterre. Alors je te souhaite le meilleur frère. Bye bye. » Ce à quoi Rabiot répond « Merci. Au revoir. ».

Articles liés