Mercato - PSG : Campos le surveille, Barcelone a fermé la porte
Thomas Bourseau

Gavi pourrait-il être le prochain coup de Luis Campos ? Alors que le contrat du milieu de terrain du FC Barcelone arrivera à expiration en juin prochain, le conseiller football du PSG aurait un joli coup à jouer. Pour autant, le Barça ne serait pas sous pression tant il saurait que Gavi serait tout proche de prolonger son contrat. 

Luis Campos n’a pas pu mener à bien le mercato qu’il souhaitait. Hormis un avant-centre pour combler le départ d’Arnaud Kalimuendo pour le Stade Rennais, le conseiller football du PSG aurait milité en coulisse pour qu’un défenseur central soit recruté et se serait même mis d’accord avec Milan Skriniar sur les bases d’un contrat lorsque le dirigeant chargé des négociations, à savoir Antero Henrique, n’a pas pu en faire autant avec l’Inter. 

Le PSG se renseigne sur la situation de Gavi 

En attestent les pistes menant à Andrey Santos, révélée par le10sport.com en juin dernier, et Gavi comme 90min l’a dernièrement souligné, Luis Campos resterait actif et travaillerait sur plusieurs dossiers. Et alors que le PSG se tiendrait prêt à toute éventualité pour Gavi, le FC Barcelone ne tremblerait pas. 

Le Barça sait que Gavi prolongera son contrat 

Certes, le contrat du milieu de terrain de 18 ans expirera en juin prochain au FC Barcelone. Cependant, d’après les informations récoltées par Fabrizio Romano, l’international espagnol serait prêt à signer un nouveau contrat avec le Barça prochainement. Les négociations se trouveraient dans la dernière ligne droite et le FC Barcelone se serait pas méfiant des clubs intéressés par Gavi tant la prolongation de la pépite de Xavi Hernandez serait une question de temps. 

Articles liés