Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 21 juin dernier, le PSG et le FC Barcelone étaient déjà sur les rangs dans le cadre d’un éventuel transfert d’Andrey Santos sans que cette opération puisse se concrétiser durant le mercato estival. Et Newcastle mettrait à présent la pression sur les directions du Paris Saint-Germain et du Barça.
Une fois encore, il semblerait que les routes du PSG et du FCBarcelone se croiseraient sur le marché des transferts. Comme ce fut le cas cet été avec RobertLewandowski ou encore JulesKoundé, les comités de direction parisien et barcelonais songent à présent à jeter leur dévolu sur AndreySantos. Et ce, depuis quelques mois à présent comme le10sport.com vous le révélait le 21 juin dernier.
Newcastle fait irruption dans le feuilleton Andrey Santos
Cependant, AndreySantos pourrait-il snober le PSG et le FCBarcelone ? Bien qu’inews ait confirmé les informations divulguées par le10sport.com ces dernières heures au niveau des intérêts du club culé et du ParisSaint-Germain, le média a également souligné les vues de Newcastle pour le milieu de terrain de 18 ans de VascodeGama.
Mercato - PSG : C’est confirmé, Luis Campos en pince pour un compatriote de Neymar https://t.co/rnVDPpeXoq pic.twitter.com/bV9yJp3MbT
— le10sport (@le10sport) September 10, 2022
Le directeur de la cellule de recrutement de Newcastle a des connexions au Brésil
D’après les informations d’inews,Newcastle aurait à coeur de continuer à bâtir son réseau au Brésil et aurait de ce fait pris la décision de se lancer sur les traces d’Andrey Santos. Le directeur de la cellule de recrutement, à savoir SteveNickson, serait fermement implanté sur le marché sud-américain et aimerait profiter de ses connexions et de ses contacts afin de prendre le meilleur sur le PSG et le FCBarcelone dans la course à la signature de Santos.