Prêté par le FC Barcelone à l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann vit un début de saison compliquée. Au cœur d’une polémique entre les deux clubs, Antoine Griezmann espère voir sa situation s’améliorer au fil du temps. Du côté du président de la Liga, Javier Tebas a voulu réagir à ce conflit qui dure depuis quelque temps.
Mercato : Une guerre éclate pour Antoine Griezmann https://t.co/Tu4pmJwSjV pic.twitter.com/OAFkTwGqTT
— le10sport (@le10sport) September 9, 2022
«Vous devez respecter ce qui est écrit»
Le FC Barcelone avait donné le dossier à ses services judiciaires pour prouver les mauvaises intentions de l’Atletico de Madrid. Mais du côté de Javier Tebas, on ne souhaite pas se mêler du conflit. « Vous devez respecter ce qui est écrit. Il s'agit des clubs et de leurs contrats. La ligue ne peut pas avoir d'opinion et je ne vais pas entrer dans ce litige. S'ils le font par contrat, ça me va et s'ils ne le font pas par contrat, ça me va aussi. »
«Selon ce que cette sentence décidera, cela affectera l'un des deux clubs»
Le président de la Liga a tout de même voulu trouver une solution au conflit : « La question de l'option d'achat de Griezmann devrait être tranchée par un tribunal arbitral et dans 6 mois, il devrait y avoir une sentence qui ne serait pas susceptible d'appel. Et selon ce que cette sentence décidera, cela affectera l'un des deux clubs. »