Du côté du Sporting Portugal, on aimerait bien conserver Pablo Sarabia. Toutefois, trouver un accord avec le PSG s’annonce compliqué.
L’été dernier, tandis que Nuno Mendes a rejoint le PSG, Pablo Sarabia a lui fait le chemin inverse, étant prêté pour la saison au Sporting Portugal. En difficulté dans la capitale et devant faire face à une terrible concurrence suite à l’arrivée de Lionel Messi, l’Espagnol est donc parti chercher du temps de jeu au Portugal. Et du côté de Lisbonne, Sarabia rayonne. De quoi convaincre les dirigeants du Sporting de conserver l’ailier plus longtemps que prévu. Mais cela serait plus simple à dire qu’à faire.
« Nous avons des limites à ne pas dépasser »
Pour le PSG, vendre Pablo Sarabia serait une bonne nouvelle. Toutefois, pas sûr que les moyens du Sporting Portugal correspondent aux attentes des Parisiens. Rapporté par Trivela, l’entraîneur du club lisboète, Ruben Amorim, a d’ailleurs été très clair, expliquant à propos de l’avenir de Sarabia : « Nous avons des limites à ne pas dépasser. C’est la même situation que João Mario l’an passé. On ne connaît pas l’avenir, mais on connaît la réalité. La nôtre est complètement différente de celle des plus grands clubs ».