Mercato - OM : Cette révélation improbable sur le dossier Saliba !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Attiré par l’OM sous la forme d’un prêt sans option d’achat l’été dernier, William Saliba avait d’abord reçu Pablo Longoria chez lui puisque le président marseillais souhaitait se rencarder avant de le faire venir.

Récemment interrogé au micro de RMC Sport, William Saliba ouvrait la porte à un transfert définitif à l’OM l’été prochain : « Je n’ai jamais caché que je me sentais bien ici. Je ne connais pas mon avenir, il reste deux mois, le plus important est de se qualifier pour la Ligue des champions et d’aller le plus loin possible en Conférence League. Je pense qu’il y aura des discussions après, fin mai-début juin, avec Arsenal et Marseille », indiquait Saliba, qui est prêté sans option d’achat par Arsenal. Et en attendant de connaître l’issue de ce dossier, Pablo Longoria a lâché une confidence inattendue sur son arrivée à l’OM l’été dernier.

Longoria voulait voir le domicile de Saliba

Interrogé par France Football, le président de l’OM explique qu’il avait avant tout souhaité se rendre au domicile de William Saliba avant de boucler son arrivée : « Je voulais voir son environnement. Je dois tout connaître du joueur pour l’intégrer. Tout est important », confie Longoria.

Articles liés