Alors que le PSG serait sur les rangs afin de s’attacher les services d’Antonio Rüdiger l’été prochain au moment où il pourrait être libre de tout contrat, le défenseur de Chelsea ferait tourner les têtes du Bayern Munich et de la Juventus.
Comme Goal ou encore The Evening Standard l’ont assuré ces derniers jours, le PSG serait bel et bien dans la course à la signature d’Antonio Rüdiger. Devenu incontournable au sein de la défense centrale mise en place par ThomasTuchel depuis sa nomination sur le banc de Chelsea en janvier dernier, l’international allemand est entré dans l’ultime année de son contrat. Bien que l’entraîneur des Blues mettrait la pression sur ses dirigeants pour qu’il soit prolongé, les demandes de Rüdiger sur le plan financier seraient jugées trop importantes aux yeux de Chelsea. De quoi permettre au PSG d’avoir une vraie carte à jouer. Cependant, le directeur sportif Leonardo devrait se battre avec deux géants européens entre autres.
Le Bayern Munich et la Juventus pourraient sortir l’artillerie lourde pour Rüdiger !
Selon les informations du Daily Mirror, le BayernMunich et la Juventus seraient particulièrement intéressés par le profil d’Antonio Rüdiger. D’ailleurs, l’entraîneur du BayernMunich a évoqué le dossier Rüdiger lors de son passage en conférence de presse. Dès que les négociations avec les clubs étrangers pourront avoir lieu en janvier prochain, le BayernMunich et la Vieille Dame seraient susceptibles de proposer une belle offre au défenseur de Chelsea qui aimerait que ses 150 000€ hebdomadaires soient doublés. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.