Courtisé par le PSG et le Bayern Munich, Antonio Rüdiger s'est prononcé sur son avenir à Chelsea. Le défenseur allemand voit son contrat expirer à la fin de la saison.
Malgré l’arrivée de Sergio Ramos cet été, le PSG voudrait recruter un nouveau défenseur central gratuitement en 2022. Selon plusieurs médias, le club parisien observerait la situation d’Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu’en 2022 avec Chelsea. A en croire la presse allemande, le Bayern Munich se serait aussi positionné et se serait entretenu avec l’agent et frère du joueur. Alors que les rumeurs sont nombreuses au sujet de son avenir, Rüdiger est sorti du silence.
« Ce sera la décision la plus importante de ma carrière professionnelle »
Homme fort de Chelsea et de Thomas Tuchel cette saison, le joueur allemand s'est prononcé sur son avenir et a annoncé qu’il souhaitait prendre son temps avant de prendre une décision. « Pour moi, ce sera la décision la plus importante de ma carrière professionnelle, donc je ne précipiterai rien » a déclaré, ce jeudi, Antonio Rüdiger dans un entretien accordé à Sky Sports Allemagne.