Bien que le PSG soit sur les rangs pour le recrutement libre de tout contrat d’Antonio Rüdiger l’été prochain, le défenseur de Chelsea se rapprocherait du Bayern Munich qui connaîtrait déjà ses demandes contractuelles et salariales.
À l’occasion de la dernière session des transferts, Leonardo l’a joué fine afin de ne pas mettre trop à mal les finances du PSG. Hormis le transfert d’Achraf Hakimi, le directeur sportif du club de la capitale n’a versé aucune indemnité de transfert pour les autres recrues toutes arrivées libres de tout contrat à l’exception de NunoMendes, prêté par le SportingLisbonne. Bien que le mercato estival n’est pas d’actualité, le PSG travaillerait déjà en coulisse sur cette fenêtre des transferts en particulier avec d’autres potentielles offensives pour des agents libres à l’instar de PaulPogba, MarceloBrozovic, FranckKessié ou encore Antonio Rüdiger.The Evening Standard a confirmé mardi que le PSG était dans le coup pour l’international allemand évoluant à Chelsea.
Le Bayern Munich connaît les exigences de Rüdiger !
Néanmoins, il ne faudrait pas écarter l’option BayernMunich pour AntonioRüdiger. Par la biais de son journaliste ChristianFalk, Sport BILD a confié mercredi que le BayernMunich se serait entretenu avec SahrSenesie, frère et représentant de Rüdiger. D’après EkremKonur, qui a fait passer cette information ces dernières heures sur son compte Twitter, le BayernMunich aurait été mis au parfum par l’agent du joueur concernant les demande salariales et au niveau de la durée du contrat souhaitée. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour AntonioRüdiger.