Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel entraineur, le club catalan ne serait pas encore passé à l’action dans l’optique de faire revenir Xavi.
Le nom de Xavi est de nouveau associé au FC Barcelone. En effet, dans un contexte où Ronald Koeman est annoncé comme étant sur la sellette, l’ancien milieu barcelonais est présenté comme l’une des options pour prendre sa succession, bien qu’il ne soit pas l’option préférentielle de Joan Laporta. Cependant, pour l’heure, rien n’indique que l’ancien capitaine du Barça est proche de revenir et de quitter son poste actuel à Al-Sadd.
Personne n’a contacté Xavi pour l’instant
Et pour cause, à en croire les informations dévoilées ce jeudi par Mundo Deportivo, Xavi n’aurait pas été contacté par le FC Barcelone pour l’instant. Pour l’heure, le technicien espagnol serait concentré sur son travail à Al-Sadd, mais il ne serait pas fermé à l’idée d’un retour pour autant. Si jamais il est contacté, Xavi écoutera les arguments et verra si le projet sportif qui lui est présenté l’intéresse ou non. Reste maintenant à savoir, dans un premier temps, s’il finira par être contacté dans les prochains jours ou les prochaines heures.