Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec ce protégé de Tuchel !

Alors que le contrat d’Antonio Rüdiger arrivera à expiration en juin prochain, Chelsea peinerait à respecter les demandes salariales du clan Rüdiger. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver d’une arrivée libre de l’international allemand l’été prochain. 

Le PSG travaillerait en coulisse afin de boucler de nouveaux jolis coups dans le cadre du prochain mercato estival à l’instar de la dernière fenêtre des transferts. Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo viserait de nouveau pour l’été prochain des joueurs qui bénéficieront du statut d’agent libre. Cela pourrait être en effet le cas de Paul Pogba ou encore d’Antonio Rüdiger, deux joueurs que le PSG surveilleraient avec attention. Et il se pourrait bien que dans le cas de Rüdiger, Leonardo ait une belle carte à jouer. 

Chelsea rame pour la prolongation de Rüdiger ! 

D’après les informations divulguées par Goal, le PSG serait bel et bien dans le coup pour recruter gratuitement Antonio Rüdiger en fin de saison si ce dernier ne prolongeait pas son contrat qui expirera en juin prochain à Chelsea. D’ailleurs, la branche britannique du média s’est attardée sur la question en révélant que les discussions entre les dirigeants du club londonien et le clan Rüdiger se poursuivraient. Néanmoins, sachant que ce sera son dernier gros contrat puisqu’il est âgé de 28 ans, Rüdiger réclamerait bien un salaire imposant lorsque les Blues se montreraient raisonnables et surtout prudents pour leur offre. En parallèle, Chelsea travaillerait toujours sur le dossier Jules Koundé. Pour préparer un départ d’Antonio Rüdiger ? Le PSG sait à quoi s’en tenir dans ce dossier. 

Articles liés