A en croire la presse anglaise, le PSG aurait coché le nom d'Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Chelsea. Le Bayern Munich s'intéresserait aussi au défenseur central et aurait pris contact avec son entourage.
La situation d’Antonio Rüdiger a mis en alerte plusieurs clubs européens. Le joueur de Chelsea voit son bail prendre fin en juin prochain et n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec ses dirigeants pour le prolonger. Un départ à la fin de la saison ne serait pas exclu et plusieurs clubs surveilleraient sa situation. Comme confirmé par le London Evening Standard, le PSG aurait coché le nom de Rüdiger. Mais la formation parisienne n’est pas seule.
Le Bayern Munich a contacté l'agent de Rüdiger
Selon les informations de Christian Falk, le Bayern Munich serait également intéressé par Antonio Rüdiger. A en croire le journaliste de Bild, le club allemand aurait pris les devants et aurait pris contact avec l’agent et frère du joueur, Sahr Senesie. Les dirigeants bavarois souhaiteraient l’accueillir gratuitement à la fin de la saison pour renforcer le secteur défensif. Reste à savoir si Rüdiger, qui a quitté l’Allemagne en 2016, sera prêt à retourner en Bundesliga.