Mercato : L'incroyable sortie du clan Ronaldo sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro a affiché le souhait de voir son fils rejoindre le Sporting Portugal dans les prochains mois.

« Je vais aller le voir et je vais lui parler. L’année prochaine, il jouera à Alvalade (le stade du Sporting). Je vais le convaincre de revenir » confiait la mère de Cristiano Ronaldo en mai dernier, alors que son avenir à la Juventus paraissait déjà incertain. Finalement, l’attaquant portugais n’est pas retourné dans son pays natal et a, finalement, pris la direction de l’Angleterre. Le joueur de 36 ans a décidé de faire son retour à Manchester United, douze ans après son départ. Mais sa mère aurait voulu le voir dans une autre équipe.

« Fils, avant de mourir, je veux te voir retourner au Sporting »

Interrogé sur l’avenir de son fils, Dolores Aveido a annoncé qu’elle souhaitait le voir porter le maillot du Sporting Portugal avant de mourir. « Ronaldo doit revenir ici, pour moi il serait déjà là. Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : « Fils, avant de mourir, je veux te voir retourner au Sporting ». « Voyons voir… » a confié la mère de Cristiano Ronaldo. Dans le cas contraire, son petit-fils pourrait prendre la relève et évoluer au sein de l’équipe portugaise. « Sinon, ce sera Cristianinho ! À son âge, il joue mieux que Ronaldo » a-t-elle lâché lors du podcast ADN de Leão.

Articles liés