Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : L'incroyable sortie du clan Ronaldo sur son avenir !

Mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro a affiché le souhait de voir son fils rejoindre le Sporting Portugal dans les prochains mois.

« Je vais aller le voir et je vais lui parler. L’année prochaine, il jouera à Alvalade (le stade du Sporting). Je vais le convaincre de revenir » confiait la mère de Cristiano Ronaldo en mai dernier, alors que son avenir à la Juventus paraissait déjà incertain. Finalement, l’attaquant portugais n’est pas retourné dans son pays natal et a, finalement, pris la direction de l’Angleterre. Le joueur de 36 ans a décidé de faire son retour à Manchester United, douze ans après son départ. Mais sa mère aurait voulu le voir dans une autre équipe.

« Fils, avant de mourir, je veux te voir retourner au Sporting »

Interrogé sur l’avenir de son fils, Dolores Aveido a annoncé qu’elle souhaitait le voir porter le maillot du Sporting Portugal avant de mourir. « Ronaldo doit revenir ici, pour moi il serait déjà là. Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : « Fils, avant de mourir, je veux te voir retourner au Sporting ». « Voyons voir… » a confié la mère de Cristiano Ronaldo. Dans le cas contraire, son petit-fils pourrait prendre la relève et évoluer au sein de l’équipe portugaise. « Sinon, ce sera Cristianinho ! À son âge, il joue mieux que Ronaldo » a-t-elle lâché lors du podcast ADN de Leão.

Articles liés