Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s'active déjà pour sa nouvelle pépite !

Héros du moment à l’OM avec ses trois buts en deux rencontres de Ligue 1, Bamba Dieng (21 ans) fait forte impression et serait déjà en pleine discussion avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. 

Alors qu’il a été aligné sur le front de l’attaque de l’effectif de Jorge Sampaoli face à l’AS Monaco et le Lokomotiv Moscou en les absences de Dimitri Payet et d’Arkadiusz Milik et a quand même été titularisé face au Stade Rennais dimanche malgré le retour dans le onze de départ de Payet, Bamba Dieng (21 ans) a inscrit 3 buts lors des deux matchs de Ligue 1 en question. L’ancien buteur de Diambars qui avait déjà effectué quelques apparitions avec l’équipe première de l’OM la saison passée est la sensation du moment à Marseille. L’attaquant sénégalais est sous contrat jusqu’en juin 2024 à l’OM, mais Pablo Longoria et l’ensemble de la direction phocéenne aimerait blinder la pépite offensive de Sampaoli

L’OM négocie avec Dieng pour une prolongation !

Bien que Bamba Dieng ait signé un contrat en juin dernier qui le lie au club pour trois saisons pleines, des discussions seraient déjà en cours pour rallonger cette période à en croire les informations divulguées par L’Équipe dans ses colonnes du jour. En effet, la porte serait grande ouverte pour une prolongation de contrat d’une ou deux saisons d’après le quotidien sportif alors qu’une source interne à l’OM a fait passer le message suivant. « Il a acquis un nouveau statut et c’est mérité ». Reste à savoir si Dieng finira par bientôt prolonger son contrat désormais. 

Articles liés