Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La date de l'arrivée du successeur de Koeman est connue !

Alors que Ronald Koeman semble plus que jamais sur le départ, Roberto Martinez est la priorité du Barça. Et le sélectionneur de la Belgique pourrait prochainement débarquer.

L'avenir de Ronald Koeman ne semble plus s'inscrire au FC Barcelone. Après un début de saison poussif marqué par la déroute face au Bayern Munich (0-3), le technicien néerlandais est plus que jamais sur la sellette et son départ semble déjà acté en interne. Et sa conférence de presse surréaliste mercredi n'a rien arrangé. En interne, une priorité se dégage clairement à savoir Roberto Martinez. Et le technicien espagnol pourrait prochainement prendre une décision pour son avenir.

Roberto Martinez au Barça après la prochain trêve internationale ?

En effet, selon les informations du Chiringuito, alors que son contrat avec la Fédération belge court jusqu'en décembre 2022, soit après la prochaine Coupe du monde, Roberto Martinez pourrait toutefois décider de quitter les Diables Rouges dès le mois d'octobre. La Belgique dispute effectivement le Final 4 de la Ligue des Nations lors de la prochaine trêve internationale et affrontera la France en demi-finale le 6 octobre avant une éventuelle finale contre l'Italie ou l'Espagne le 10 octobre. Et c'est seulement à cette date qu'il pourrait donc accepter de prendre la succession de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone.

Articles liés