Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisse pour Aurélien Tchouaméni !

Alors que le PSG rêverait toujours d’attirer Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid et Liverpool n’auraient pas encore renoncé à cette idée.

L’année 2022 est pour le moment très bonne pour Aurélien Tchouaméni. Double buteur la semaine dernière contre le LOSC, le milieu de terrain de l’AS Monaco a confirmé sa très grande forme. Et son été risque de ne pas être de tout repos puisque son nom circule partout en Europe. A l'instant T, trois candidats semblent se détacher : le PSG, Liverpool et le Real Madrid.

Le Real Madrid et Liverpool toujours dans le coup 

Selon les informations de But Football Club, le PSG rêverait toujours de le faire venir. Une idée toujours possible car malgré les rumeurs d'un accord entre le Real Madrid et Tchouaméni, rien ne serait bouclé. Mais Paris devra se méfier des Reds… Pour anticiper la succession de James Milner et Jordan Henderson, Liverpool suivrait le Monégasque, la piste Declan Rice étant trop chère, et aurait même envoyé un émissaire le superviser lors du succès de l’AS Monaco à Lille. Le PSG est loin d’avoir remporté ce dossier…

Articles liés