Mercato - PSG : Ça s’active dans ce dossier brûlant de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG est attentif à la situation d’Antonio Rüdiger à Chelsea, les Blues garderaient le contact avec leur joueur afin de trouver un accord pour une prolongation. 

Antonio Rüdiger pourrait être l’une des attractions du prochain mercato. En effet, l’international allemand arrive en fin de contrat et n’a toujours pas trouvé d’accord avec Chelsea malgré l’insistance de ThomasTuchel en interne. Une situation qui n’a pas échappé aux cadors européens, puisque le PSG, le BayernMunich, Tottenham, le RealMadrid ou encore la Juventus seraient intéressés. De son côté, le défenseur de 28 ans souhaite prendre son temps, avec l’espoir de revoir son salaire à la hausse. Pour l’heure, Chelsea ne semble pas disposé à répondre aux exigences de Rüdiger, mais rien ne serait acté dans ce dossier.  

Ça discute toujours pour Rüdiger

D’après les informations divulguées par le journaliste FabrizioRomano dans le Here We Go Podcast, les discussions sont toujours en cours entre le clan Rüdiger et Chelsea. L’issue du dossier dépendrait des Blues, et de leur volonté ou non de répondre aux exigences du défenseur allemand. Le temps presse, puisque Rüdiger sera autorisé à s’engager dans le club de son choix dès le 1er janvier en vue d’une arrivée libre l’été suivant.