Désireux de dégraisser son effectif, Leonardo voudrait notamment faire de la place au poste de gardien. Le LOSC est à la recherche d’un portier, et aurait sondé Alphonse Areola et Sergio Rico. Le premier cité était trop cher, le second serait toujours dans l’attente.
Si Leonardo est très actif sur le marché des transferts, il est beaucoup plus remuant dans le sens des arrivées. Pour le moment, seul Mitchel Bakker a rapporté de l’argent au PSG. Mais pour s’attacher les services des joueurs qu'il cible, le directeur sportif parisien n’a d’autre choix que de vendre. Surtout au poste de gardien de but. Même si Alphonse Areola a rejoint West Ham, Leonardo a encore du boulot. Notamment avec le cas Sergio Rico. Récemment, un intérêt du LOSC a été révélé. Mais c’est sur le plan financier que cela coincerait…
Trop cher pour Areola, Sergio Rico dans l’attente
D’après les informations de L’Equipe, le LOSC voulait vraiment piocher au PSG pour remplacer Mike Maignan parti au Milan AC. Alphonse Areola aurait été sondé, mais vu le prix, le dossier n’a pas été travaillé en profondeur. Pour Sergio Rico, le LOSC aurait simplement mis son cas entre parenthèses, en attendant de se renseigner sur d’autres pistes. Mais les Lillois vont devoir se dépêcher car le portier espagnol a la cote en Espagne ou encore en Turquie…