Ayant quitté le FC Barcelone à l’intersaison pour y rejoindre le PSG libre de tout contrat, Lionel Messi devrait toujours recevoir des versements financiers du Barça…
Le FCBarcelone traverse une énorme crise financière sans précédent qui a contraint le club culé à laisser filer sa légende vivante en la personne de LionelMessi. Et ce, bien que la volonté première du désormais ex-capitaine du Barça était de prolonger comme il l’a lui-même reconnu lors de sa conférence de presse d’adieu le 8 août dernier. Une nouvelle fois invité à s’exprimer sur l’issue du feuilleton Messi pour SPORT, JoanLaporta a révélé qu’il fallait tourner la page et qu’il était impossible d’assumer son salaire même revu à la baisse. Et alors que LionelMessi n’entre plus dans sa masse salariale, le FCBarcelone lui devrait toujours de l’argent.
« Des dates de paiement ont été établies et seront réglées dans les délais convenus »
« Si de l’argent est dû à Messi, tout sera envisagé et payé. Des dates de paiement ont été établies et seront réglées dans les délais convenus avec elle. Et pour l’instant, je n’ai pas le chiffre sous la main s’il est là. ». a confié EduardRomeu, vice-président économique du FCBarcelone, à l’occasion d’un entretien accordé à la Cadena SER.