Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone n’en aurait pas terminé avec Messi !

Ayant quitté le FC Barcelone à l’intersaison pour y rejoindre le PSG libre de tout contrat, Lionel Messi devrait toujours recevoir des versements financiers du Barça… 

Le FC Barcelone traverse une énorme crise financière sans précédent qui a contraint le club culé à laisser filer sa légende vivante en la personne de Lionel Messi. Et ce, bien que la volonté première du désormais ex-capitaine du Barça était de prolonger comme il l’a lui-même reconnu lors de sa conférence de presse d’adieu le 8 août dernier. Une nouvelle fois invité à s’exprimer sur l’issue du feuilleton Messi pour SPORT, Joan Laporta a révélé qu’il fallait tourner la page et qu’il était impossible d’assumer son salaire même revu à la baisse. Et alors que Lionel Messi n’entre plus dans sa masse salariale, le FC Barcelone lui devrait toujours de l’argent. 

« Des dates de paiement ont été établies et seront réglées dans les délais convenus »

« Si de l’argent est dû à Messi, tout sera envisagé et payé. Des dates de paiement ont été établies et seront réglées dans les délais convenus avec elle. Et pour l’instant, je n’ai pas le chiffre sous la main s’il est là. ». a confié Eduard Romeu, vice-président économique du FC Barcelone, à l’occasion d’un entretien accordé à la Cadena SER. 

Articles liés