Foot - Mercato - PSG
Avant Mbappé, le Real Madrid va plomber un dossier colossal

Annoncé comme l'une des grandes priorités du PSG pour renforcer son milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni serait proche de rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid aurait bouclé l'arrivée d'un premier renfort estival, et ce n'est pas Kylian Mbappé. Selon les informations d'OK Diario, le club merengue aurait acté l'arrivée d'Antonio Rüdiger, qui arrivera libre à l'issue de son contrat avec Chelsea, en juin prochain. Et à en croire le média espagnol, le Real Madrid serait également tout proche de signer Aurélien Tchouaméni. Agé de 22 ans, l'international français était annoncé comme l'une des grandes priorités du PSG pour renforcer son milieu de terrain. Mais force est de constater que le joueur n'a pas l'intention de répondre favorablement à la demande de Leonardo.

Tchouaméni sur le point de s'engager avec le Real Madrid ?

Selon Eduardo Inda, patron d'OK Diario, le PSG serait distancé par le Real Madrid dans ce dossier Tchouaméni. La formation espagnole serait tout proche de signer le joueur tricolore. « Le milieu de terrain du Real Madrid commence déjà à montrer des signes qu'une rénovation est nécessaire et ils ont fait du joueur monégasque Tchouaméni une priorité. Monaco a un sérieux problème en raison du gel des avoirs des magnats russes en Europe. Signer un joueur de Monaco est plus facile maintenant qu'il y a six mois » a-t-il confié sur le plateau d'El Chiringuito.

Articles liés