Le Real Madrid aurait acté l'arrivée d'Antonio Rüdiger. En fin de contrat avec Chelsea, l'international allemand devrait toucher un salaire annuel de 9M€ en Espagne.
En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger ne prolongera pas son bail. Son entraîneur, Thomas Tuchel a vendu la mèche dimanche dernier. « Nous avons essayé par tous les moyens de le garder mais nous n’avons pas pu le faire » a lâché le technicien allemand. Agé de 29 ans, le défenseur central rejoindra une nouvelle équipe. Courtisé par le PSG, le Bayern Munich, la Juventus, Manchester United ou encore Liverpool, selon les informations d'OK Diario, Rüdiger devrait rejoindre le Real Madrid.
Rüdiger au Real Madrid, c'est fait
Présent sur le plateau d'El Chiringuito, le patron du média espagnol Eduardo Inda a annoncé que Rüdiger était parvenu à se mettre d'accord avec le Real Madrid. Au sein du club merengue, l'arrivée du défenseur serait actée. « L'information dont je dispose est que le transfert est clôturé et qu'il gagnera 9 millions d'euros nets. J'ai dit il y a longtemps que le Real Madrid voulait le footballeur. Le Bayern le voulait aussi, mais Rüdiger leur a dit qu'il voulait gagner 15 millions et ils ont dit non car il gagnerait plus que Lewandowski. Au final, c'est la grande raison pour laquelle il a accepté de jouer pour le Real Madrid » a confié le journaliste.