menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - PSG : Le Real Madrid répond à l’offre du PSG pour Pogba !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Piste prioritaire de Leonardo pour le mercato estival, Paul Pogba aurait en plus de celle du PSG, une proposition de contrat du Real Madrid entre ses mains. En outre, le FC Barcelone garderait l’évolution de cette situation à l’oeil. 

En marge du prochain mercato estival, Leonardo aurait pour objectif de recruter Paul Pogba. Le directeur sportif du PSG aurait l’intime conviction que le milieu de terrain de Manchester United, en fin de contrat cet été, aurait ce qu’il faut pour faire passer un cap à l’entrejeu du PSG. Cependant, la concurrence serait bel et bien au rendez-vous et particulièrement en Espagne où une offensive aurait été lancée du côté de la capitale.  

Le Real a proposé un contrat à Pogba et le Barça reste en embuscade 

En plus du PSG, qui serait déjà concrètement passé à l’action en formulant une offre de contrat à Paul Pogba et à son agent MinoRaiola, le RealMadrid aurait également dégainé. Selon The Daily Mirror, les dirigeants merengue auraient eu aussi pris la peine de s’approcher de Mino Raiola avec une offre de contrat concrète. Pour ce qui est du FC Barcelone, le média britannique a fait savoir que par l’intermédiaire de l’accord lucratif passé avec Spotify, le Barça resterait intéressé et potentiellement en mesure de tenter un coup pour le joueur de ManchesterUnited. 

Articles liés