Prêté au Sporting Portugal, Pablo Sarabia a retrouvé des couleurs. Une bonne nouvelle pour le PSG puisque cela pourrait permettre de réalisation une grosse opération.
L’été dernier, barré par la terrible concurrence en attaque notamment suite à l’arrivée de Lionel Messi, Pablo Sarabia a dû s’exiler et quitter le PSG. Ainsi, l’ancien joueur du FC Séville a rejoint le Sporting Portugal, prêté pour la saison sans option d’achat. Un choix payant pour l’Espagnol qui rayonne du côté de Lisbonne. Et alors que la fin de saison approche, la question de l’avenir de Sarabia se pose de plus en plus.
Une monnaie d’échange nommée Sarabia ?
A quoi faut-il alors s’attendre pour l’avenir de Pablo Sarabia ? Selon les dernières informations du Parisien, le PSG ne dirait pas non à un retour de l’Espagnol. Toutefois, cela pourrait n’être que de courte durée. Comme précisé par le quotidien régional, le club de la capitale tenterait actuellement de diminuer les 40M€ de l’option d’achat de Nuno Mendes. Ainsi, dans les discussions avec le Sporting Portugal, Pablo Sarabia, que le club lisboète aimerait garder, pourrait être utilisé comme monnaie d’échange. En parallèle, d’autres clubs en Italie et en Espagne seraient intéressés par Sarabia. A suivre…