Mercato - Real Madrid : Un cadre d'Ancelotti sur le point de claquer la porte ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au Real Madrid jusqu'en 2025, Ferland Mendy aurait réclamé une augmentation de son salaire. En cas de refus de ses responsables, le Français pourrait prendre la décision de quitter l'Espagne.

Malgré la concurrence de Marcelo, mais aussi du jeune Miguel Gutierrez à son poste, Ferland Mendy est parvenu à s'imposer comme un titulaire indiscutable cette saison. Blessé actuellement, l'international français a réussi à enchaîner les titularisations sous les ordres de Carlo Ancelotti. « La Juventus était intéressée par Mendy quand il était à Lyon, après le Real Madrid l’a acheté pour 50M€. Maintenant, ils ne pensent pas à s’en priver. Ferland est un titulaire dans la meilleure équipe du monde » avait confié son agent Yvan Le Mée dans un entretien à Tuttosport. Pourtant, Mendy ne fermerait pas la porte à un départ du Real Madrid, non pas en raison de sa situation sportive, mais pour des questions financières.

Mendy veut une augmentation de son salaire

Présent sur le plateau d'El Chiringuito ce lundi soir, le journaliste espagnol Eduardo Inda a annoncé que Ferland Mendy voudrait obtenir une revalorisation salariale. Lié jusqu'en 2025 avec le Real Madrid, le Français voudrait obtenir une rémunération conforme à ses prestations. « Mendy demande une augmentation de son salaire. Ils lui ont répondu que s'il venait avec une bonne offre, il partirait » a lâché le patron d'OK Diario. Affaire à suivre...

Articles liés