Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé au PSG, Nicolas Anelka a estimé que le joueur avait déjà pris sa décision. Et il compterait quitter le Paris en 2022 pour se lancer un nouveau défi.
A la fin du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait proposé 180M€ au PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Une grosse somme qui aurait permis à Leonardo de continuer à acheter d’autres stars sur le marché des transferts. Et alors que le PSG serait déterminé à converser Kylian Mbappé, ce dernier aurait déjà tranché quant à son avenir. Selon Nicolas Anelka, Kylian Mbappé aurait décidé de partir.
«Je pense que dans la tête de Kylian, c’est réglé»
« Je pense que dans la tête de Kylian, c’est réglé : il veut voir autre chose et c’est normal. Il rêve du Ballon d’Or et comment peut-il le gagner en jouant dans un championnat 5e à l’indice UEFA ? Si Kylian avait fait ses trois dernières saisons en Angleterre ou en Espagne, il aurait déjà été Ballon d’or. Il aura fait cinq ans ici et c’est le club qui a refusé de prendre de l’argent sur son transfert. », a estimé Nicolas Anelka lors d'un entretien accordé au Parisien.