Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé veut piéger le PSG !

Dans seulement quelques semaines, Kylian Mbappé pourra négocier avec le club de son choix et filer entre les doigts du Paris Saint-Germain. 

Est-on en train d’assister à la dernière saison de Kylian Mbappé sous le maillot du Paris Saint-Germain ? En fin de contrat, l’attaquant ne semble pas vraiment décidé à prolonger, mais au sein du club on pense pouvoir le faire changer d’idée. « Mbappé représente la différence entre le superficiel et le profond. Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. Le rapport de Mbappé avec le PSG est profond » a expliqué Leonardo, directeur sportif du PSG, lors d’un entretien accordé à Canal+. « On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui ». Le principal concerné ne semble pourtant pas vraiment vouloir changer de cap... 

Le PSG est au courant

D’après les informations de La Gazzetta dello SportKylian Mbappé souhaite aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, afin d’ensuite signer librement avec le Real Madrid. Le quotidien explique d’ailleurs qu’en dépit de la communication de ces dernières semaines, le PSG serait au courant de la volonté de son joueur ! Ce dossier pourrait donc être un véritable camouflet non seulement pour Leonardo, mais également pour les propriétaires du PSG, qui ont refusé jusqu’à 180M€ cet été... pour le voir partir gratuitement. 

Articles liés