Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Real Madrid… Neymar agacé par l’attitude de Kylian Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a cherché à quitter le club de la capitale cet été pour rejoindre le Real Madrid. Et Neymar, dont il était pourtant très proche en interne, n’a pas compris ses envies de départ avec le recrutement de Lionel Messi.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin? L’attaquant français arrivera au terme de son contrat avec le club de la capitale en juin prochain, et à en croire les dernières tendances, il ne semble pas parti pour prolonger. En fin de mercato estival, le Real Madrid avait d’ailleurs fait le forcing pour tenter de recruter Mbappé avec plusieurs offres formulées au PSG, et l’ancien Monégasque semblait lui aussi déterminé à rejoindre l’écurie espagnole. Un comportant qui aurait particulièrement irrité son pote du vestiaire au PSG : Neymar.

Neymar n’a pas compris Mbappé…

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que la star brésilienne du PSG n’aurait pas du tout compris les envies de départ affichées en interne par Kylian Mbappé, surtout que l’international français ne les a jamais clairement verbalisées auprès de ses partenaires. Par ailleurs, alors que le PSG a réalisé un coup de légende cet été en faisant venir gratuitement Lionel Messi pour le plus grand bonheur de Neymar, ce dernier n’a pas compris le manque d’enthousiasme de Mbappé avec ce recrutement. En clair, selon L’Equipe, Neymar et Kylian Mbappé afficheraient une complicité bien moins évidente que par le passé au PSG, et les envies de départ du natif de Bondy ne sont pas étrangères à la situation.

Articles liés