Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’espoir est de mise pour Doha et l’après-Mbappé !

Bien que le Borussia Dortmund se soit montré inflexible pour un transfert d’Erling Braut Haaland cet été, la donne a changé pour le prochain mercato estival comme le directeur général du club l’a laissé entendre. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir avec le Norvégien. 

Alors que le contrat de Kylian Mbappé expirera à la fin de la saison au PSG, les dirigeants de la capitale songent à Erling Braut Haaland si aucun accord ne venait à être trouvé entre les dirigeants parisiens et Mbappé pour une prolongation. C’est en effet ce que le10sport.com vous a révélé le 25 août dernier. Et alors qu’une clause libératoire de 75M€ sera effective dans son engagement au Borussia Dortmund en 2022, le PSG verrait la route menant à Haaland se dégager. 

Le Borussia laisse la porte ouverte à un départ d’Haaland ! 

C’est du moins ce que l’on peut tirer de la déclaration d’Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, à Sport1 ces dernières heures. « Cela n’a pas encore été décidé s’il partira cet été. Je ne suis ni confiant ni pessimiste. La clé demeure chez Erling ». De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver de la signature d’Haaland pour combler l’éventuel départ de Mbappé… 

Articles liés