Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri afficherait une préférence claire pour son avenir !

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à la Juventus, Massimiliano Allegri ne manque pas de prétendants. Mais le technicien italien n'aurait qu'une idée en tête : aller à Manchester United.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Leonardo a récemment pris la température auprès de Massimiliano Allegri ces derniers jours. Il faut dire que le technicien italien semble être la priorité du directeur sportif du PSG si jamais Thomas Tuchel ne remplissait pas les objectifs qui lui ont été fixés cette saison. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus la saison dernière, Allegri ne manque toutefois pas d'options et le PSG ne serait pas sa priorité.

Allergi voudrait succéder à Solskjaer 

En effet, selon les informations du Daily Mail, Massimiliano Allegri verrait d'un très bon œil une arrivée sur le banc de Manchester United. Le technicien italien en ferait même sa priorité. Il faut dire que la situation d'Ole Gunnar Solskjaer, qui avait succédé à José Mourinho il y a un an, est très délicate. Les Red Devills ne sont effectivement que cinquièmes de Premier League et les récents revers contre Arsenal (0-2) et surtout Manchester City (1-3) à Old Trafford ont fragilisé le technicien norvégien qui voit donc grandir la menace d'une arrivée de Massimiliano Allegri.

Articles liés