Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barcelone aurait tranché pour une piste commune avec Zidane !

Le Real Madrid et le FC Barcelone auraient coché le nom de Fabian Ruiz pour l’année 2020. Le club blaugrana aurait laissé le champ totalement libre à Zinedine Zidane pour le milieu de terrain du Napoli.

Zinedine Zidane serait désormais seul au monde pour Fabian Ruiz. Très performant sous les couleurs du Napoli, l’international espagnol aurait tapé dans l’œil du coach du Real Madrid et d’Ernesto Valverde. Malgré tout, le technicien du Barça pourrait laisser la voie libre à Zinedine Zidane pour Fabian Ruiz. Selon les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, les Catalans seraient refroidis par le prix du joueur, et auraient décidé d’abandonner l’idée de le recruter. Une information confirmée par La Repubblica ce jeudi.

Ernesto Valverde hors jeu pour Fabian Ruiz ?

D’après le média italien, le FC Barcelone aurait bel et bien renoncé au recrutement de Fabian Ruiz. Ainsi, Zinedine Zidane n’aurait plus à s’inquiéter d’Ernesto Valverde pour le protégé de Gennaro Gattuso du côté du Napoli. Mieux encore, le champion du monde 98 serait désormais l’unique prétendant pour Fabian Ruiz.

Articles liés