Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo aurait choisi sa prochaine destination !

Peu utilisé par Ernesto Valverde depuis le début de saison, Jean-Clair Todibo devrait se relancer à Schalke 04. Le jeune défenseur du Barça pourrait poser ses valises dans le club de la Ruhr dès le début de la semaine prochaine.

Schalke 04 devrait rafler la mise pour Jean-Clair Todibo. Alors qu’il peine à emmagasiner du temps de jeu, le défenseur du Barça pourrait finir la saison ailleurs. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Milan AC est déterminé à le recruter cet hiver. Toutefois, les Rossoneri devraient être devancé par Schalke 04. Selon les dernières informations de Bild, le club de Gelsenkirchen aurait bien avancé ses pions pour Jean-Clair Todibo.

Jean-Clair Todibo à Schalke la semaine prochaine ?

A tel point que Jean-Clair Todibo et son entourage verraient d’un bon œil un départ en prêt à Schalke 04 jusqu’à la fin de la saison. A en croire le média allemand, le club de la Ruhr serait désormais en pôle position sur ce dossier et serait en mesure de finaliser l’arrivée de Jean-Clair Todibo au début de la semaine prochaine.  

Articles liés