Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’adresse cash à envers Mbappé !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Comme prévu, le Real Madrid a officialisé lundi la signature de Kylian Mbappé, qui s’est donc engagé pour cinq saisons avec l’écurie merengue. La fin d’un très long feuilleton et d’une belle histoire d’amour avec le PSG pour Mbappé, mais Nasser Al-Khelaïfi a relativisé sur le départ de son ancienne star.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est officiellement terminé ! Le Real Madrid a officialisé lundi l’arrivée du capitaine de l’équipe de France, qui avait refusé en boucle ces derniers mois de prolonger son contrat du côté du Parc des Princes. Et le PSG va donc devoir débuter un nouveau cycle avec ce départ de Mbappé en Espagne, qui est donc désormais officiel.

Un nouveau PSG sans Mbappé

Comme ce fut le cas l’été dernier avec les départs de Neymar et Lionel Messi, qui avaient respectivement quitté le PSG pour Al-Hilal et l’Inter Miami, le président Nasser Al-Khelaïfi va donc devoir recomposer une partie de son attaque sans Mbappé en vue de la saison prochaine. Mais le président du PSG, malgré les récentes rumeurs de clash en interne avec l’attaquant français, ne semble pas rancunier.

« Je souhaite le meilleur »

En marge de sa réunion de l’ECA dimanche, Al-Khelaïfi a eu un mot pour les anciennes stars du PSG, et y compris donc pour Kylian Mbappé : « Avec tout le respect que je porte à Messi, Neymar, Mbappé aujourd'hui et à ce qu'ils ont fait pour le club, je leur souhaite le meilleur dans leurs nouveaux défis, mais en tant que club, la star, c'est le collectif. L'équipe, le staff, le patron et l'entraîneur, ils sont la star », a lâché le président du PSG. Le message est passé…

Articles liés