La saison prochaine, Kylian Mbappé va jouer dans une équipe composée de joueurs qui ont remporté la Ligue des champions au moins une fois. De quoi le faire relativiser à l’approche de l’annonce de son arrivée au Real Madrid. D’ailleurs, Fabrizio Romano s’est montré clair sur une éventuelle guerre d’egos.
KylianMbappé va disputer l’Euro avec l’équipe de France en terres allemandes du 14 juin au 14 juillet prochain. Après quoi, il sera temps pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG d’entamer sa nouvelle aventure de cinq ans, voire plus si affinités, avec le RealMadrid. La grande annonce est programmée pour ce lundi soir comme Mbappé l’a fait savoir au président de la République Emmanuel Macron à Clairefontaine ce lundi après-midi.
«Ils ne sont pas du tout jaloux»
Qu’en pense le vestiaire du Real Madrid ? Pour TNT Sports,JudeBellingham accueillait à bras ouverts KylianMbappé samedi soir après le sacre du géant de la Liga en Ligue des champions. Et si l’on en croit les informations de FabrizioRomano, le groupe entraîné par CarloAncelotti est sur la même longueur d’ondes. « Les joueurs du Real Madrid sont très excités par la possibilité de jouer avec Mbappé - ils ne sont pas du tout jaloux, ils croient que le Real Madrid a le meilleur projet technique au monde, et que ce qu'ils font, étape par étape, est vraiment spécial ».
Real Madrid : Mbappé vend la mèche à Macron ! https://t.co/yYb36zotbV pic.twitter.com/zTO75hev3d
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
«Ils veulent gagner toutes les compétitions auxquelles ils participent»
Par le biais de sa rubrique publiée sur CaughtOffside, le journaliste italien a donc affirmé qu’il n’y aura pas de guerre d’égos en interne avec la venue du champion du monde tricolore. Et ce, pour une raison précise : tout gagner. « Mbappé les rejoint, Endrick les rejoint, ils font confiance à leurs joueurs même en cas de blessures et dans les moments difficiles, et ils veulent gagner toutes les compétitions auxquelles ils participent ».